Nous sommes lundi 20 Novembre 2017

BMW familiale, laquelle choisir ?

Choisir une BMW comme voiture est un choix tout à fait judicieux. En effet, outre la notoriété ou encore les performances extraordinaires des modèles du constructeur allemand, l’aspect familial de certaines d’entre elles raviront chacun d’entre nous. Voici un guide qui pourrait vous aider à choisir parmi les meilleures voitures familiales de la marque.

La Série 3 Touring

  


La Série 3 Touring est une version break de la Série 3. Avec une ligne à la fois élégante et dynamique, cette version reprend les caractéristiques de la berline. Elle propose 5 niveaux de finition. Toutefois dès l’entrée de gamme, la Gamme Lounge est déjà dotée de nombreux équipements comme le démarrage sans clé, la climatisation automatique, le coffre à ouverture électrique, l’ordinateur de bord et bien d’autres encore. Le plus haut niveau de finition présente, en plus, la sellerie cuir, le phare bi-xénon et les dernières nouveautés technologiques de la marque. Cette version combine les avantages de la berline Série 3 à savoir le plaisir de conduite et la technologie, à celle d’une familiale. En effet, à part le coffre immense, cette voiture dispose également des nombreux rangements fonctionnels. Le choix concernant la motorisation est aussi très vaste avec 7 moteurs diesel et 5 moteurs à essence. Pour le prix, elle est mise en vente à partir de 31 600 €, mais elle est aussi disponible chez les concessionnaires de voiture d’occasion.

La Serie 2 active Tourer

Cette voiture a été conçue pour être une voiture à vocation familiale. Ce monospace possède une ligne typique de la marque. Côté équipement, elle propose également 5 niveaux de finition. Mais les options sont regroupées en pack et peuvent littéralement transformer votre auto. Parmi les options les plus intéressantes, on peut citer le pilote automatique, qui gère l’accélération de votre véhicule dans les embouteillages, mais encore l’affichage tête haute ou la commande de votre Smartphone à partir de l’ordinateur de bord.
Avec la série 2 active Tourerdécouvrez tous les avantages d'un monospace, c'est-à-dire une cadre intérieure agréable et fonctionnelle, des rangements pratiques et un habitacle bien conçu pour le confort de votre famille. Vous avez le choix entre 4 moteurs à essence et 4 moteurs diesel allant de 115 chevaux à 238 chevaux. Vous pouvez l’acquérir à partir de 28 300 € en neuf.

Marques

Couleur

Prix

Motorisation

Kilométrage

Equipement

Volant multi-fonctions
Sellerie en cuir
Direction assistée
Boîte à gants réfrigérée
Autoradio CD/Mp3
Vitres teintées
Toit ouvrant
Antibrouillards
Détecteur de pluie
Rétroviseurs électriques
Fermeture centralisée
Jantes en alliage
Climatisation