Nous sommes dimanche 24 Septembre 2017

Brock: Un savoir-faire reconnu par les professionnels de la jante!

 Le manufacturier Brock est un des pionniers dans le domaine des jantes alu, ce fabricant est réputé pour la qualité de ses produits, dont le processus complet de fabrication se fait essentiellement en Europe. Cette société Allemande emploie pas moins de 200 personnes sur le territoire européen.
Brock se fait un point d’honneur à garder la main sur ses affaires, la conception, la fabrication et la commercialisation du catalogue sont faits en interne. En amont de chaque projet, le service de recherche et développement travaille en symbiose avec l’équipe Marketing, afin de répondre aux deamndes du marché. Les usines de production appartiennent au groupe, elles sont équipées de machines dernière génération ce qui permet à la firme allemande de délivrer des produits très haut de gamme reconnu dans le milieu de l’automobile. Brock c’est aussi un partenariat avec les manufacturiers automobiles pour l’équipement en première monte.

Brock, une large gamme de jantes alu tendances

Brock a bâti sa réputation de par la qualité des produits, cela dit depuis quelques années un effort considérable est fait sur les designs ; la gamme couvre un panel très important de jantes designs. Vous y trouverez des jantes relativement sobres en 5 branches pour les puristes qui ne souhaitent pas dénaturer l’aspect originel de leurs véhicules, mais aussi d’autres modèles en multi-branches, en double branches ou encore des jantes alu à rebord composent le catalogue produits.

 

Le manufacturier Brock ne vend pas directement aux particuliers, néanmoins vous trouverez des marchands sur le web qui proposent à la vente la gamme de jantes Brock.


La gamme 2015 s’enrichit de quelques petits nouveaux

La gamme de jantes alu Brock s’agrandit avec le modèle B36 décliné en deux finitions, argent Kristall, une finition argent brillant, de toute beauté, et la finition argent kristall noir, une finition bi-couleurs magnifiquement réalisée. La Brock B35 est déclinée en finition noire face poli, pour un effet sobre mais efficace.
Pour leur lancement, ces deux modèles sont proposés en 17, 18 ou encore 19 pouces, le succès fera ou non qu’ils seront proposés dans de plus petites tailles. Affaire à suivre mais, par expérience, la gamme de jantes Brock a connu que de très rares flops.
Ces nouveaux modèles sont exclusivement fabriqués en Allemagne !
 

 

Marques

Couleur

Prix

Motorisation

Kilométrage

Equipement

Volant multi-fonctions
Sellerie en cuir
Direction assistée
Boîte à gants réfrigérée
Autoradio CD/Mp3
Vitres teintées
Toit ouvrant
Antibrouillards
Détecteur de pluie
Rétroviseurs électriques
Fermeture centralisée
Jantes en alliage
Climatisation