Nous sommes dimanche 24 Septembre 2017

Nos conseils pour une location de voiture

location

Vous permettant de faciliter vos déplacements lors de votre voyage, la location voiture vous procure  pareillement une  certaine liberté pour explorer un nouvel horizon. Néanmoins, louer une voiture peut entre cher et brusquement écouter votre budget de séjour. Pour avoir une fourchette de prix, visitez notre site de petites annonces. Aussi, si vous envisagez de partir au volant d'une voiture de location pour la prochaine vacance, suivez-nous dans ce topique et économisez plus que vous ne croyez.

La réservation

En général, si vous réservez le jour même de votre départ, vous aurez certes un bon prix, mais il vous est souvent impossible de choisir parmi les gammes de voitures proposées par le loueur. Par conséquent, il est recommandé de faire la réservation assez tôt à savoir une semaine à l'avance pour pouvoir choisir la bonne voiture. En outre, vous aurez le choix de choisir une voiture à prix raisonnable et selon votre possibilité. Passez votre réservation sur le net via les sites des agences de location de voiture en ligne. Parfois ces sites proposent des services à prix cassés pour ceux qui réservent en ligne très tôt. Pour avoir un meilleur prix, consultez le coût de location de plusieurs sites de réservations en ligne avant d'accepter une offre. Entre autres, le site Afariat Tayara voué aux petites annonces possède plusieurs offres de service de location qui pourront vous intéresser.

L'emplacement et  la réception de la voiture

Si, par exemple, vous planifiez de partir en vacance en Tunisie, il est plus fructueux de vous renseigner sur le coût de la location de voiture dans la capitale tunisienne au lieu de le faire à l'aéroport. En effet, il peut y avoir un grand décalage de prix puisque les tarifs d'aéroport sont habituellement plus couteux. Pour plus d'économie, arrangez-vous afin de recevoir votre voiture de location pour un jeudi même si vous ne partez que le vendredi. Pourquoi cela? C'est parce que dès vendredi, les entreprises de locations de voiture ont un tarif spécial qui est le tarif du week-end et ce tarif coûte gros.

Éviter de payer d'autres frais

Afin de ne pas augmenter votre facture, rendez la voiture à temps et au même endroit que lors de la réception. Bien sûr, si vous ratez le moment prévu pour rendre la voiture, vous vous engagez pour payer des frais supplémentaires ou les frais de pénalités. En cas de force majeure où vous ne pouvez pas rendre la voiture à temps, prévenez la compagnie de location de votre situation. De cette manière, les frais de pénalités pourront être moins chers. En d'autres cas, ne pas remettre la voiture de location au même endroit et à la même ville peut aussi vous causer des frais de plus. Dans ce cas, les frais additionnels sont très élevés. Un autre conseil, conduisez correctement afin d'éviter les amendes de stationnements et les amendes pour excès de vitesse. Aussi prenez les dispositions nécessaires pour assurer le bon état de la voiture lors de sa remise.

Marques

Couleur

Prix

Motorisation

Kilométrage

Equipement

Volant multi-fonctions
Sellerie en cuir
Direction assistée
Boîte à gants réfrigérée
Autoradio CD/Mp3
Vitres teintées
Toit ouvrant
Antibrouillards
Détecteur de pluie
Rétroviseurs électriques
Fermeture centralisée
Jantes en alliage
Climatisation