Nous sommes dimanche 24 Septembre 2017

Salon de l'automobile : la Nissan Micra a fait peau neuve

 

Dans le monde automobile, Nissan n’est plus une marque à présenter. Ce constructeur de véhicule d’origine japonaise s’est imposé au fil du temps parmi les meilleurs dans ce domaine.

Connu pour ses véhicules à la pointe de la technologie et pour son service après-vente irréprochable, Nissan prend de plus en plus de l’ampleur en Europe et dans les différents endroits où ses véhicules sont commercialisés. La nouvelle apparence de la Nissan Micra témoigne une fois de plus de la volonté que la marque montre à toujours évoluer tout en restant accessible mais encore plus adapté aux consommateurs. Des accessoires au moteur en passant par les nouveaux équipements et la forme, la Nissan Micra a été revisité pour le plus grand plaisir des amoureux de sensations fortes.

La nouvelle Nissan Micra

Elle a été officiellement présentée au salon de l’automobile qui a eu lieu il y a un mois en France, elle affiche une forme différente et monte en gamme car elle fait partie dorénavant des citadines polyvalentes. A cet effet, elle fait une longueur de 4m avec des rétroviseurs drapeaux, les poignées de portières arrière camouflées dans le montant et les protections de bas de caisse latéraux. Cette dernière est acheminée dans les usines française par conséquent, on lui trouve des ressemblances avec la Renault Clio ou encore la Peugeot 208.

En outre, les nouveaux équipements de la Nissan Micra sont dignes des voitures les plus luxueuses du moment. On a entre autres : le freinage autonome en cas d’urgence avec reconnaissance des piétons ainsi que des panneaux de signalisation; la surveillance des angles morts et l’alerte de franchissement de ligne qui sont des options on ne peut plus nécessaires étant donné que le véhicule vous indique que vous pouvez vous déplacer librement lors d’une manœuvre ou au moment de quitter un parking, ceci permet d’éviter collisions et éraflures. Par ailleurs, le moniteur de vision panoramique à quatre caméras offre bien des options tandis que l’écran tactile couleur de 7 pouces permet d’accéder au système audio, téléphone mains libres, Apple CarPlay et audio streaming Bluetooth. Tout compte fait, la Nissan Micra mérite bien d’être classé maintenant en haut de gamme. 

Marques

Couleur

Prix

Motorisation

Kilométrage

Equipement

Volant multi-fonctions
Sellerie en cuir
Direction assistée
Boîte à gants réfrigérée
Autoradio CD/Mp3
Vitres teintées
Toit ouvrant
Antibrouillards
Détecteur de pluie
Rétroviseurs électriques
Fermeture centralisée
Jantes en alliage
Climatisation